L'Alliance des Petits Hommes Courageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Petits Hommes Courageux

Clan de Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de congés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atkatturg
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Retour de congés Empty
MessageSujet: Retour de congés   Retour de congés Icon_minitimeLun 1 Sep à 17:05

Sous les regards amusés des alliés du clan, un jeune nain étrangement affublé vint se présenter à la porte du château du valeureux clan APHC.

Son accoutrement laissait apparaitre une certaine décontraction peu commune en Lordnor : sa barbe tressée en deux nattes maintenue par de grosses fleures tropicales laissait apparaitre une chemisette fleurie largement ouverte sur un torse velu, un pantalon court fort étrange et fortement coloré mettait en valeur de gros mollets poilus et des sortes de croute de cuir maintenues par une lanière fixée entre le gros orteils et les autres orteils lui servait de chaussure. Sur un gros baluchon qu'il portait à l'épaule était fixé tant bien que mal une cane à pêche, une hache, un chapeau de paille, une mâchoire de requin blanc et divers breloques plus farfelues les unes que les autres.

Après avoir frappé plusieurs fois, attendu fort longtemps et commençant à s'agacer des remarques désobligeantes des elfes à proximité, le nain héla le gardien du château :

- Par Balgrim vous allez m'ouvrir ! J'ai une armure à enfiler et une hache à planter dans le crâne des tapettes en collant (et tant pis pour les alliances).

- Atkatturg ! C’est toi je t’avais pas reconnu avec ta drôle d’armure, répondit le gardien très embarrassé. Je t’ouvre tout de suite. Mais va boire une bière avant de mettre en l’air nos alliances.

- mouais, bonne idée, fais soif ici grommela Atkatturg en se dirigeant vers la taverne.


En entrant dans la taverne et en apercevant Naindividualiste derrière son comptoir, Atkatturg retrouva le sourire :

- Salut patron, une bière s’te plait.

Détachant la mâchoire de requin de son sac et la posant sur le bar :

- Tiens regarde ce que j’ai ramené pour la décoration du bar, je l’ai pêché moi-même, c’était un petit de 6m, mais à la hache je dois avouer que j’en aurais pas tenté un plus gros, ça bouge mal une hache dans cette fichue flotte. A part ça quoi de neuf en Lordnor, comment vont les anciens et les gamins toujours aussi turbulents ? Ca à l’air de bouger un peu dans ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Naindividualiste
Novice
Novice
Naindividualiste


Nombre de messages : 94
Localisation : Mort...
Date d'inscription : 10/08/2005

Retour de congés Empty
MessageSujet: Re: Retour de congés   Retour de congés Icon_minitimeSam 6 Sep à 14:17

Oh tu sais, je ne me mêle plus des problèmes de clan, je tiens ma taverne et puis c'est tout. Entre ceux qui rentrent ici, et qui repartent aussitôt, ou encore les vieux qui décident de partir, les guerres, les nains arrogants et tout ça, je préfère rester ici plutot que d'aller m'emmerder à lutter contre des abrutis.
Enfin bref, personnellement j'ai quitté le clan, et me voila tavernier. Mais bon je gard etoujours un oeil sur le clan, on ne sait jamais. ^^
Tiens je vais t'offrir une boisson spéciale, je l'ai créée hier soir même, et tu vas me dire ce que tu en pense.
Tiens.


Naindividualiste tendit une chope à Atkatturg. Dans cette chope se trouvait un liquide mousseux, gazeux et de couleur blanchâtre, dégageant une odeur fleurie.

Et t'as raison, ça ferait vachement bien au dessus de la porte d'entrée, mais le problème c'est qu'une sorte d'individu est venue et m'a piqué mon echelle, alors maintenant c'est chaud cacao, il faudra que je m'en rachète un, pfff, gredin!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0v3-p03tic-xx.skyrock.com
 
Retour de congés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Petits Hommes Courageux :: La Taverne :: Flood Land-
Sauter vers: