L'Alliance des Petits Hommes Courageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Petits Hommes Courageux

Clan de Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nainbourain, bankai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anakronos
Apprenti
Apprenti
anakronos


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/06/2008

Nainbourain, bankai Empty
MessageSujet: Nainbourain, bankai   Nainbourain, bankai Icon_minitimeVen 22 Aoû à 16:14

Voici venu le temps de vous compter mon histoire.

Anakronos etait un nain tranquille qui errait dans le lorndorn. Il aimait chasser afin de se nourrir et de se vetir avec la peau des betes tuees. Il aspirait a une vie simple et sans ennuis. Les gens le decrivaient tres souvent comme quelqu'un de pacifiste, pas tres tres fort, mais plutot tres resistant. Il endurait des masses de travail penibles comme la chasse, la cueillette et l'alchimie a ses heures perdues pour pouvoir vivre. Il vivait heureux tant bien que mal avec sa compagne dans les bois et forets du lorndorn.

Seulement voila un jour, sa compagne fut tuee par une organisation secrete de hordeux qui s'etaient trompes de cible. Il vivait son deuil comme il le fallait en priant tous les jours sur la tombe de sa chere et tendre. Sa vie a partir de ce moment ne lui plaisait guere.

"a quoi bon travailler", "pourquoi vivre dans la solitude?", que signifie ma vie puisque je n'existe plus pour personne?"

Voila les questions qu'il se posait sans cesse. Un jour, les tourments de son esprit l'emmenerent jusqu'a se precipiter du haut d'une montagne, une mort royale pour un nain. Il avait donc decide d'en finir avec sa propre vie puisqu'elle n'avait plus aucun sens a ses yeux. Il decida un matin de partir, sans aucune affaire, vers la montagne. Cela representait 3 jours de marche. Ce fut son dernier pelerinage avant d'aller rejoindre les cieux et sa bien aimee se disait il. Il n'en etait pas triste mais plutot impatient, heureux, et fier. Il avait hate.

Seulement voila, le lendemain de son depart, sur la route, il croisa un homme, mais avec des oreilles pointues et des collants en guise de pantalon. Il se demanda qui cela pouvait bien etre.

Elfe : ola cher ami, je vous cherche depuis 2 jours vous n'etiez pas chez vous!
anakronos : trace ton chemin vermine je ne traite pas avec les elfes!!!
elfe : pourquoi tant d'agressivite de ta part maitre nain? je ne te veux aucun mal je viens t'apporter des informations!
anakronos : Comment ca? Je vais rejoindre ma bien aimee, pls rien ne m'importe dans ce monde...
elfe : ta bien aimee? n'est elle pas morte...? (dit il d'un air sarcastique)
anakronos : Ne bafoue pas son honneur en parlant d'elle de cette maniere!!!(hurla t il)
Et puis de toute maniere comment sais tu une chose pareille???
elfe : eh bien...
anakronos : parle elfe ou je t'embroche comme un vulgaire poisson!
elfe : tres bien tres bien je vais parler mais lachez moi votre barbe me gratte!
Je suis un espion de l'organisation secrete de l'alliance. Votre compagne a ete prise entre 2 feux et ete prise pour cible sans le vouloir. Je sais qui a tue votre compagne.
anakronos : poursuis...
elfe : c'est en fait moi qui etait vise lorsde cette operation je suis navre pour vous. C'est pourquoi je vais vous aider. Ceux qui ont assassine votre amie font partie du OSH (organisation secrete hordeuse). Ils ont pour but des assassinats sur des gens comme vous et moi. Tout ca dans des buts de conquete et de politique. Quand a moi je fais partie du OSA (organisation secrete allianceuse). Je vous demande de nous rejoindre pour venger votre compagne.
anakronos : pourquoi ferais je ca?
elfe : eh bien parceque vous suicider ne la ramenera pas et cette vengeance restituera l'honneur perdu de votre compagne. Acceptez vous?


Les 2 nouveaux comparses s'eloignerent dans la brume tout en discutant.
En effet anakronos allait rejoindre cette OSA pour venger sa femme.

Lesjours suvirent et anakronos continuait de se preparer au palais de l'alliance. Il s'entrainait durement chaque jour pour mener a bien sa mission (en effet il etait le seul de cette organisation a n'avoir jamais eu a se battre ni a tuer).

Arriva un jour il se senti pret. Seulement voila, il nous voulait pas suivre le plan. Il ne voulait meler personne a cette histoire. Il etait maintenant plus fort et connaissait les emplacements des bastions ennemis. Il pouvait partir seul aneantir la horde.
Revenir en haut Aller en bas
anakronos
Apprenti
Apprenti
anakronos


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/06/2008

Nainbourain, bankai Empty
MessageSujet: Re: Nainbourain, bankai   Nainbourain, bankai Icon_minitimeVen 22 Aoû à 17:06

Il partit tres tot le matin pour ne reveiller personne. Il se depecha d'allar a l'ecurie chercher son griffon, ses griffes de mithril et son armure de mithril.
Son griffon, leviathan, allait aussi vite que le vent et l'emmenai a une vitesse remarquable. Sans avoir le temps de le dire il etait aux portes de la forteresse ennemie.
Il descendit de sa monture, qu'il laissa a l'oree du bois.

Un garde surveillait la porte. Un troll geant pour tout vous dire. Meme pas peur! anakronos s'approcha discretement, avec beaucoup de sang froid. Il versa alors une de ses efficaces fioles de poison dans la bouche grande ouverte du troll assoupi....
Ce dernier mourru alors en silence de violentes contractions dans son sommeil.

L'entree était reussie. Il s'avanca alors dans le dedale que representait la forteresse ennemie. On entendait des bruits dans les couloirs c'est pourquoi anakronos decidait de se cacher au maximum. Il ne voulait que la tete de celui qui lui avait pri sa bien aimee.


De fil en aiguilles il se faufila a travers les couloirs, explorant les salles vides pour ne pas etre repere. Il trouva alors quelques objets au passage comme un bout de corde (qui sait cela pourra peut etre etre utile), quelques fioles de poisons, des flacons de remede, et des potions de soins.

Ces objets en poche, il continua son chemin. Il connaissait parfaitement l'emplacement de la salle du conseil du maitre de l'OSH puisqu'il avait parfaitement etudié les plans.
toujours en se faufilant dans les couloirs, il arriva un moment ou la garde etait de plus en plus serree. C'est par la se dit il. Un garde etait au milieu du couloir, dos a lui. Il s'approcha discretement et lui brisa la nuque d'un mouvement rapide. L'orc etait mort sur le coup. Il cacha le corps pour ne pas reveiller les soupcons.

Mais le temps avait passe. Au moment ou il allait continuer son chemin a travers le dedale tortueux, un garde sonna l'alerte!

En effet, la ligue de l'alliance etaient aux portes de la forteresse et n'avait pas fait dans la demi mesure!
Des centaines de guerriers et mages etaient presents.
Alors que les troupes hordeuses s'activaient, anakronos lui resta cache un moment. Les allianceux quand a eux essayaient de rentrer dans la forteresse par tous les moyens.

Anakronos : "quels idiots ils ont sonne l'alerte!" quelle discretion je vous jure!

Qu'a cela ne tienne, anakronos profita de la confusion pour rejoindre au plus vite la salle du maitre, en pourfendant de sa griffe quelques orcs et undead un peu trop presses qui passaient par la.

Il arriva en fin devant une sombre porte. Les gardes n'etaient plus la, trop occupes a defendre leur citadelle.
D'un violent coup de pied, anakronos enfonca la porte.

Il decouvrit alors une grande piece lumineuse, la decoration etait digne d'un roi. Au bout de cette piece, un fauteuil.
Dedans, un simple et machiavelique gnome!

anakronos : "je viens te pourfendre immonde bestiole!"
gnome :plait il maitre nain?
anakronos : tu as fait tuer ma femme! Tu vas payer pour ca!
gnome : non, je ne l'ai pas fait tuer....je l'ai tuee moi meme cher maitre nain.
anakronos : quel arrogance! je vais vous trancher en rondelles!
gnome : je vous conseille de partir, maitre nain, ou vous allez la suivre plus vite que prevu.

Le gnome se leva, le nain regardait tres curieux. Ce chef gnome etait en fait un magicien de genie. Il leva les bras, recita une incantation intraduisible.

anakronos : "tu crois que je vais t'en laisser le tem...arrghh"

Anakronos vola a travers la piece. Il etait projecte de tout son poids par la puissance magique du sort du gnome. Quand il se reveilla,il n'en croyait pas ses yeux!
Un cerbere se trouvait devant lui! C'etait tout simplement un sort d'invocation.

gnome : dis bonjour a medor!

Ces 3 enormes tetes impressionnaient anakronos. Il eu peur pour la premiere fois.
Son premier reflexe fut de se soigner, en effet il avait les jambes dans un sale etat depuis son majestueux vol plane contre le mur.
Il sortit rapidement la potion de soins.
Apres l'avoir bue il se sentait revivre!

anakronos : ca va mieux! je vais te le faire payer!
gnome : attaque !

Tandis qu'anakronos se jettait sur le gnome, le cerbere attaquait anakronos.
Il tomba alors par terre.

anakronos : zut, je ne peux rien faire, je suis trop faible! gaia, pourquoi es tu partie? je ne meritais pas ca. Je veux te faire honneur, te venger, et je suis la en train de mourrir.

Anakronos pensait a sa bien aimee, quand des larmes commencerent a couler de ses yeux rougis par le sang.

Une de ces larmes tomba sur l'amulette qu'il avait recupere sur le corps de sa femme. Il ne la trouvait meme pas belle mais c'etait le dernier souvenir de gaia.

L'amulette se mit a briller d'une lumiere verte! non, c'etait plutot comme d'un feu, tres vert, et tres envahissant. Le corps entier d'anakronos etait entoure de cette aura protectrice. De la poussiere volait partout dans la piece, anakronos ne comprenait pas lui meme.

gnome : qu'est ce que c'est que ca!
Medor attaque!

Le cerbere tel un fidele toutou se jetta sur anakronos. Quand soudain un bruit eclata.

anakronos : BAN.............................................KAI!!

L'aura verte autour de anakronos ne brillait plus. La poussiere soulevee descendait peu a peu. L'atmosphere etait silencieuse.
La premiere chose que vit le gnome, ce ne sont que des ombres. Il y'avait un corps par terre, et le cerbere, debout, dos a lui.
Soudain, le cerbere fut repousse et vola a travers la piece sur le gnome.

gnome : qu...quoi???

Il eu malheureusement le temps d'eviter son molosse.

Anakronos etait debout. Il faisait tourner sa griffe empoisonnee au dessus de sa tete a l'aide de la corde.

gnome : m.. mais... qui es tu maitre nain?


Je suis nainbourin, la forme materielle du dieu du temps. Anakronos etait depuis longtemps mon receptacle sans le savoir. Seule la tristesse et le desarroi peuvent me liberer, c'est pourquoi je suis la. Tu es un gnome mort.

Le cerbere se jetta sur nainbourin. Il le stoppa net et enfonca sa main dans la gueule de la tete du milieu pour lui en arracher la langue. Le monstre perdait beaucoup de sang et tomba au sol, comme tetanise.

A ce moment la nainbourin jetta sa griffe, sur le gnome a laide de sa corde. Il repeta plusieurs attaques successives jusqua toucher le gnome (qui esquive bien grace a sa petite taille).

Le gnome commencait a rire :

gnome : ahahaha maitre nain, c'est tout ce dont vous etes capable?
nainbourin : idiot, tu es mort.....
gnome : eh bien non puisque je te parle!
nainbourin : les petites entailles que je t'ai faites n'etaient pas destinee a te blesser pofondement, mais juste a faire passer ce violent poison dans ton sang.
gnome : ......

Le gnome s'effondra par terre, paralyse par la douleur. Ce poison tue lentement, en paralysant un par un les membres et organes de la victime.

Nainbourin : tu en fais du bruit, c'est lassant...

Nainbourin se dirigea alors vers le gnome, en piteux etat, et lui assena un violent coup de poing au niveau de la tete. Une giclee de sang vola et alla s'ecraser sur un mur.
La tete du gnome etait semblable a une feuille de papier. Plate.

Nainbourin souffla un bon coup :

nainbourin : voila, c'est termine....Il est mort, ton honneur est sauf gaia....
Non, j'ai tort, ce n'est pas encore fini, j'ai encore beaucoup d'autres choses a faire....

C'est alors que nainbourin sortit de la piece en courant....

Nainbourin : je n'en ai pas fini, je continuerai de vivre pour faire respecter le bien....
A moi la horde!!!!!!!!!!

C'est comme ca que continuent les aventures de notre heros. Au moment meme ou je vous parle, il doit surement en train de combattre de vilais hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
martialou46
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2008

Nainbourain, bankai Empty
MessageSujet: Re: Nainbourain, bankai   Nainbourain, bankai Icon_minitimeVen 22 Aoû à 21:35

elle est trop bien l'histoire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Grand Sage
Grand Sage



Nombre de messages : 114
Localisation : Cherche au fond de toi et la réponse tu trouveras
Date d'inscription : 27/06/2005

Nainbourain, bankai Empty
MessageSujet: Re: Nainbourain, bankai   Nainbourain, bankai Icon_minitimeSam 23 Aoû à 10:28

elle est sympa Smile

mais attention à l'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
anakronos
Apprenti
Apprenti
anakronos


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/06/2008

Nainbourain, bankai Empty
MessageSujet: Re: Nainbourain, bankai   Nainbourain, bankai Icon_minitimeSam 23 Aoû à 13:55

ouai g ecrit ca tres vite donc desfois il manque des lettres.
mais la synthaxe est bonne c'est deja ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nainbourain, bankai Empty
MessageSujet: Re: Nainbourain, bankai   Nainbourain, bankai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nainbourain, bankai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Petits Hommes Courageux :: La Bibliothèque :: Encyclopédie des nains célébres du Lordnor-
Sauter vers: