L'Alliance des Petits Hommes Courageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Petits Hommes Courageux

Clan de Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naindividualiste, Ancien Azer

Aller en bas 
AuteurMessage
Naindividualiste
Novice
Novice
Naindividualiste


Nombre de messages : 94
Localisation : Mort...
Date d'inscription : 10/08/2005

Naindividualiste, Ancien Azer Empty
MessageSujet: Naindividualiste, Ancien Azer   Naindividualiste, Ancien Azer Icon_minitimeSam 3 Fév à 0:43

Les origines

Je suis issu d'un clan très peu connu, celui des Azers. Notre société est très compartimentée, au sein de laquelle chacun a une place bien définie. La communauté prime toujours sur l'individu. Les nobles sont incroyablement puissants et détiennent un pouvoir absolu sur leurs sujets. Nous residons dans le plan du Feu, à l'intérieur de grande forteresse de bronze. On ne se rend que très rarement dans les autres plans, pour en ramener des gemmes. Nous haïssons les Efrits, auxquels nous livrons une guerre perpétuelle pour des questions de territoire et d'esclaves. Ce sont ces Efrits, qui sont la source de mon départ à l'aventure....
Mon nom est issu d'une ancienne légende parmis les Azers, la légende de notre création, de notre naissance. Un nain, nommé Naindividualiste, vivait dans le plan Materiel. Notre clan lui aussi y vivait et nous n'étions alors que de simples nains communs. Ce nain fut en grand danger et vint dans nos mines réclamer de l'aide, ce que nous lui avons offert. Nous l'avons loger, nourri, abreuvé et soigner, pour qu'il puisse repartir dans sa contrée natale, loin de nos mines. Pour nous remercier, ils nous offrit un cadeau, une sphere de verre, de couleur variant du rouge à l'orange. Une sphère précieuse, de la magie du Feu. Il nous a dit que si nous la brisions, tous les nains des alentours se véraient alors les plus heureux des nains. Les nobles se sont alors réunis, et décidèrent de réunir tous les Azers dans la salle du Trône, et de briser la sphère. ce fut le Roi qui le fit. Nous avons tous été transporté sur le plan du Feu. Beaucoup moururent du changement de conditions, et nous avons cru a une arnaque. mais nous avons vu que petit à petit nos corps se sont transformés pour s'aclimatter à la région. Cependant, notre nombre diminua énormément du fait de quelques problèmes d'adaptation chez certains. Mais les survivants sont devenus plus forts et plus riches qu'avant. Notre société s'est donc renforcée.
Nous avons du faire face à des créatures inconnues, et donc apprendre à nous défendre le mieux possible. C'est donc pour cela que dès que je devint un enfant, vers 10 ans, on m'a appris à me battre à l'aide de marteaux ou d'épieux à fer large. Lorsque nous nous trouvons désarmés, nous essayons d'immobiliser nos adversaires entre nos bras puissants. Bien que de nature taciturne et peu amicale, nous déclenchons rarement les hostilités, sauf pour déposséder quelqun de ses pierres précieuses, que nous aimons par dessus tout. Nous combattons jusqu'à la mort quand nous nous sentons menacés, mais sommes conscients de la valeur que peuvent avoir les prisonniers, nous n'hésitons donc pas à en faire. Notre corps est tellement chaud que nos attaques à mains nues font plus de dégats que la normale. Nos armes métalliques ainsi que nos armures sont conçues pour transmettre cette chaleur. Voici donc la société dans laquelle je suis né
.

Naindividualiste, Ancien Azer Mm35pg22a1od6
Azer



Mon changement

Un jour, alors que j'avais tout juste 39 ans, la majorité dans mon clan étant à 40 ans, j'étais parti en entraînement. En effet, une fois 40 ans , nous entrions d'office dans l'armée Azers, chaque nain était soldat avant tout, et pratiquait le combat au corps à corps, tous les Azers étaient des guerriers, malgré une maniement exceptionnel de la magie du feu, exepté les nobles, qui se transmettaient le savoir runique généraliste de génération en génération, sans aucune fuite. Notre société était donc basé sur le combat, et non la magie. Pour en revenir à mon histoire, ce jour là, j'étais parti en entrainement seul, mon entrainement consistait à entrer seul dans un avant poste Efrit, et à tout détruire. Mais je parle je parle, et je suppose que vous ne savez même pas ce qu'est un Efrit.
L'Efrit est originaire du plan élémentaire du feu, comme nous. On prétend qu'il serait constitué de basalte, de bronze et de flammes solidifiées. Universellement connu pour sa haine de la servitude, il l'est également pour sa nature cruelle, sa soif de vengeance et sa propension à manipuler et à abuser des mortels. La grande ville des Efrits est la légendaire Cité d'Airain, située au fin fond du plan du feu, mais ce même plan comporte également de nombreux avant postes (que nous aimions détruire) qui leur permettent de surveiller leur domaine et harcèlent les créatures voisines. Ils sont gouvernés par un grand sultan résidant dans la Cité d'Airain. ce dernier est conseillé par une grande quantité de beys, amirs et autres maliks pour ce qui est du plan du feu, et de six grands pachas qui l'aident à définir sa politique concernant le plan matériel.
Donc m'en allant détruire un avant-poste je laissais derrière moi ma famille, mes amis, mon clan pour m'entrainer et devenir le meilleur soldat de l'armée Azerienne. Je suis donc aller trouver un avant poste Efrit, et j'ai tout détruit et tué tous les occupants de cet avant poste. Fier de moi et de ma réussite, je rentrais donc chez moi. A quelques kilomètres, je vis une épaisse fumée se former dans la direction de ma ville. Je courais pour aller voir ce qui se passait, puis j'ai entendu du bruit en bas de la falaise qui surplombait la cité. je vis alors une armé entière d'Efrits envahir la ville et tout sacager, tout tuer, tout détruire, tuer ma familles, mes amis..... L'armée était trop grande pour moi, la plupart des soldats étant morts. j'ai su reconnaitre la défaite, et je suis rester cacher, honte à moi et à ma communauté... je les ai trahis.... mais je n'avais pas le choix, il ne servait à rien que je me sacrifie.... Une fois l'armée partie, je me suis précipité dans la ville pour essayer de sauver le maximum de personnes, mais les nobles furent tué ou capturé, et ma conaissance en magie de soin étaient beaucoup trop limitée, je ne put rien faire, à part sauver le père d'un noble, qui me dévoila tous ses secrets sur la magie, peu de temps avant de mourir suites à ses blessures. Dès lors j'ai consacré tout mon temps à pratiquer la magie, m'entranant sans relache, pour devenir fort dans cette matière qui nous a tant manqué.....
Une fois que j'avais maitrisé ce pouvoir, ce qui me pris 2 ans, je décida de partir de ce plan et de rejoindre le plan matériel, de façon a rechercher nos cousins, les nains matériels, pour leur dire ce qui s'est passé et avoir leur soutient pour aller venger mes amis, ma famille, mes personnes chères, tués par les Efrits. Me voici alors parti pour un long voyage vers l'inconnu...


Djinn
Naindividualiste, Ancien Azer Efrit1lv2
Efrit


Dernière édition par Naindividualiste le Sam 4 Oct à 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0v3-p03tic-xx.skyrock.com
Naindividualiste
Novice
Novice
Naindividualiste


Nombre de messages : 94
Localisation : Mort...
Date d'inscription : 10/08/2005

Naindividualiste, Ancien Azer Empty
MessageSujet: Re: Naindividualiste, Ancien Azer   Naindividualiste, Ancien Azer Icon_minitimeSam 10 Mar à 23:43

La Surprise

Naindividualiste, Ancien Azer 21857347so0

Géant du feu


Me voilà alors parti vers le plan Matériel. je ne savais pas comment m'y rendre, mais le noble que j'avais sauvé, m'avoua qu'il existait dans une forteresse lointaine, un mage noir du nom de Raistlin, et qu'il savait énormément de chose sur les voyages inter-plans. j'avais peur de me rendre dans la demeure d'un mage maléfique, mais je n'avais pas le choix, je devais venger ma famille et mon clan. Je me dirigeais alors vers le Nord, pour trouver la forteresse de ce mage pour rejoindre ainsi le plan Matériel. le voyage fut long, très long... Au bout d'environ un an, je ne voyais toujours pas de forteresse et très peu de traces de vie. Je commençait à perdre espoir, mais je continuais mon chemin à la recherche de cette bâtisse, si elle existait vraiment. Puis un matin, je vis une forteresse en face de moi. Je me précipita aussi vite que mes petites jambes me le permettaient vers ce batiment. je vis alors des élémentaires de feu garder les tours du chateau fort. J'ai été surpris de voir que le chef des gardes magiques n'étaient autre qu'un géant du feu, les alliés des Efrits. Les géants du feu ressembment à des nains, mais elle est grande comme deux humains. Leur peau est noire comme du charbon et leurs cheveux rouges comme la braise. Leur machoiren prognathe s'orne de dents plutôt jaunâtres. Ils sont brutaux et impitoyables, et leur société est organisée avec une rigueur toute militaire.Ce géant avait une chevelure orange vif, ce qui est rare. Il mesurait environ 3m50 de haut, et devait peser au moins 3,5 tonnes. Son tour de poitrine était d'environ 3 mètres. Il portait des habits en tissus épais de couleur rouge, orange, jaune et noire. Il avait une armure à plaques dessus et casque noir. Je m'avançais prudemment vers la forteresse et interpella ce géant. Il se retourna et de sa voix guturalle me lança:

-Que viens-tu faire ici, petit être?
-Est-ce bien ici que vit le mage raistlin? demandais-je timidement
-En effet! Ha ha ha ha!!! se mit a rire le géant.
-Est-ce que je pourrais le voir?
-Et pourquoi cela? me demanda-t-il d'un ton pas très amical
-j'ai une requête a lui formuler lui répondit-il sans me décourager
-Ha ha ha ha ha éclata-til de rire. On voit bien que tu ne connais pas notre maïtre, tout service se paie, qu'as-tu à offrir en échange?
-Ben euh... pas grand chose... dis-je a voix basse. En quoi cela te concerne-t-il? C'est ton Maitre que je veux voir, pas un vulgaire valet.
-Ah c'est comme ça? je vais voir ce que je peux faire pour toi! Ha ha ha ha! Donne-moi ton nom, petit homme!
-Je m'appelle Moradin, je suis un Azer.

Le géant me regarda alors avec des yeux ronds.

-Tu es un Azer? Ce n'est pas possible... Tous les Azers ont été tué par les Efrits il y a de ça environ un an. Arrete de me mentir petit homme.
-Je ne te mens pas géant, je suis le dernier Azer et c'est justement sur ce sujet que j'aimerais m'entretenir avec ton Maïtre
-Très bien, petit homme vas-y, entre donc...

La porte s'ouvrit alors, et je put entrer dans cette bâtisse. Ses murs étaient aussi noire que la peau du géant. il n'aurait pas eut ses cheveux orange vif et ses habits de couleur vive, il aurait pu se fondre facilement dans le paysage. Le géant me demanda de le suivre et me conduisit a l'intérieur du chateau. Je trouva bizarre qu'il n'y ait aucune torche, mais après tout, c'était un mage noir, et je ne connaissait pas leurs traditions. Il m'emmena alors vers ce qui semblait etre la salle du trône, et me fit entrer. Je vis alors quelqun dos a moi. le géant annonça:

-Maïtre Raistlin, voici Moradin, dernier Azer....
-Très bien, Roubak, tu peux retourner sur les remparts, je m'occupe de lui
-Bien Maître...
-Attends, enlève lui ses armes, c'est plus prudent.
-Oui, donne moi ça toi me dit-il, m'arrachant alors mon épieu.

Il sortit alors de la pièce, me laissant seule avec l'individu. L'homme me dit:

-Que me veux-tu Moradin?
-Je viens demander votre aide, noble mage. Comme vous devez être au courant, les Efrits ont ravagé mon clan il y a de cela plus d'un an. je fut absent du campement lors de l'attaque, et lorsque je suis rentré j'ai vu le saccage que ces monstres ont fait. Plus rien ne me retient ici, et je viens vous demander de m'apprendre a aller dans d'autre plan, pour pouvoir ainsi retrouver mes lointains cousins et leur demander de me venir en aide pour me venger de ces ignobles créatures.

Il me laissa terminer sans m'interrompre une seule fois. Il me répondit alors:

-Très bien, si c'est ce que tu veux...

Il se retourna alors. Ce qui me faisait face n'était pas Raistlin, mais Balrog, le général en chef des armées Efrit, qui me regardait en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0v3-p03tic-xx.skyrock.com
Naindividualiste
Novice
Novice
Naindividualiste


Nombre de messages : 94
Localisation : Mort...
Date d'inscription : 10/08/2005

Naindividualiste, Ancien Azer Empty
MessageSujet: Re: Naindividualiste, Ancien Azer   Naindividualiste, Ancien Azer Icon_minitimeVen 28 Sep à 15:33

La Fuite

Je fut saisi de panique. Ce que je pensais être comme une forteresse alliée n'était autre qu'un avant poste de mes ennemis jurés. Je me retrouvais seul et sans armes, face au plus puissant des Efrits.
Je n'eut guère le temps de réfléchir, Balrog jeta un sort dans ma direction.
J'eut le temps de voir venir le coup et j'ai ainsi put l'esquiver.


-Tu ne vas pas m'échapper longtemps crois moi. je me suis bien amusé a détruire ton clan, et maintenant, le dernier représentant de cette espece s'est jeté lui même dans mes bras! je vais bien m'amuser avec toi, crois moi !
-Ca c'est ce que tu crois Balrog! Je te signale que je sais comment me défendre face à toi!
-C'est vrai, mais je te rappelles que tu es jeune et que, tu n'as jamais combattu contre des Efrits de mon rang.
-C'est sûr, des gros nazes, j'en ai pas combattu souvent....

La colère commençait à monter en Balrog, les Efrits n'aimaient pas vraiment les provocations. Mon but étrait de l'énervé de telle sorte qu'il se créé lui même une faille que je pourrais alors emprunter pour me sortir vivant de cette forteresse, tout du moins de cette pièce pour le moment...
je l'observais attentivement. On m'avais appris à deviner les attaques des Efrits rien qu'avec leur mouvement et leur posture. J'essayais donc de deviner ce qu'il allait faire contre moi. Je le vis bouger ses mains de façon circulaire. je compris tout de suite qu'il comptait me jeter une boule de glace en pleine tete. Je ne savais pas quand il la lancerait, c'était la première fois que je me battais réellement face a un Efrit. Mon seul espoir était de courir partout en esquivant si possible.

-Ca ne te sert a rien de courir, petit Azer, je t'aurais ne t'en fais pas pour ça.
-Cause toujours Balrog! Tu ne me tueras pas si facilement!
-C'est ce qu'on va voir!
-C'est tout vu!

Il lança la boule de glace dans ma direction. Je l'évitai de justesse, mais mon bras gauche fut sérieusement touché.
Je continuais quand même a courir partout, malgré la douleur au bras, et malgré mon essouflement. Il valait mieux souffrir que de mourir.
Je regardais attentivement les lieux, de façon a trouver une arme qui pourrait m'être utile contre ce monstre. Je n'en vis aucune au premier abord, à part celle qu'il avait sur lui. Aller lui prendre aurait été du suicide, je me devais de trouver un autre moyen pour pouvoir le battre. Si seulement ce géant de malheur ne m'avait pas pris mon arme!
Contre toute attente je vis alors une vieille armure dans un coin de la pièce. J'éspèrais qu'elle fut complète et donc qu'il s'y trouvait une arme.
Je ne m'attarda pas trop de temps dessus, sinon il aurait regarder dans la direction de l'armure et l'aurait vu.
Je continuais de feindre la panique, et évitait ses sorts du mieux que je le pouvais. lorsque j'arriva a proximité de l'armure, je vis alors qu'il y avait une épée en très mauvaise état. C'était toujours ça après tout. Balrog le vit aussi et se rua dans ma direction, sa grande hache sortie. Au moment où il frappa, je pris l'épée et l'interposa entre sa lame et moi. La vieille lame, sous la force opposée se brisa en milles morceaux, envoyant des projectiles un peu partout. Le plus gros morceau fut envoyé sur Balrog qui se le prit dans l'oeil. Il lacha alors sonr amre à cause de la douleur. je put alors la récupéré, et la brandir. je vis alors son regard. Il avait compris qu'il avait perdu, et que s'en était fini pour lui. Au moment où j'allais lui donner le coup de grace, la porte s'ouvrit, et le géant entra. par instinct j'ai porté le coup final au bon moment.
Le géant vit son maître désarmé et tomber à terre, et moi, tenant la hache de son maître. Il se rua vers moi.
J'avais alors à faire avec un autre problème....


Naindividualiste, Ancien Azer Comhachegrande1mg7

Grande hache
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0v3-p03tic-xx.skyrock.com
Naindividualiste
Novice
Novice
Naindividualiste


Nombre de messages : 94
Localisation : Mort...
Date d'inscription : 10/08/2005

Naindividualiste, Ancien Azer Empty
MessageSujet: Re: Naindividualiste, Ancien Azer   Naindividualiste, Ancien Azer Icon_minitimeSam 24 Mai à 23:18

Le géant

Je sentit alors le corps de l'Efrit s'écrouler. A ce moment je vis un élcair argenté sur ma droite. Je regarda alors dans cette direction et je vis que le géant de feu avait déja sorti son épée longue et se ruait vers moi. Je ne pouvais me précipiter vers la sortie, le géant me bloquait la route. Meme si j'étais armé, je n'aurais en aucun cas put le vaincre, sa lame étant d'elle même deux fois plus grande que moi. Le seul moyen de m'en sortir serait de l'attaquer au niveau des jambes. Après tout, je lui arrivais au genoux, un bon coup de hache dans le genou, ça a de quoi terasser le plus redoutable des géants.
Je me lance alors dans ses jambes, et je donne un grand coup de hache. A ce moment la j'entend un énorme bruit métllique, comme si un énorme marteau avait frappé sur une enclume. Je ne me suis pas arreté et j'ai continué, puis je me suis retourné. Ah mon grand déséspoir, le géant avait mis des jambières entre temps, ma hache avait a peine rayer le métal. Je me suis alors sentit désemparé.


-Ah ah ah ah! Tu comptais m'avoir aussi facilement, Azer? Tu ne croyais quand même pas que j'allais tombé dans le panneau et me ramener sans protection?
-A vrai dire si, je me suis toujours dit que les géants étaient un peu abrutis, tu ne fais que confirmer la règle.
-Petit insolent!

Il se mit alors a courir vers moi. Je commençait à me demander quand est-ce-que la garde allait arriver, une géant qui court, ce n'est pas vraiment silencieux. Il brandit alors son épée et donna un coup dans ma direction. Je tenta alors de parer le coup avec la hache, mais avec la puissance du coup, je fut projeté de l'autre coté. Je sentit mon corps d'étaler contre le mur, puis glisser vers le sol. ma tête heurta alors quelquechose de froid, et je senti mon corps s'affaiblir encore plus. J'arrivais à peine à ouvrir les yeux, et j'apperçut sous ma tête, une sphere bleu et brillante. Je ne compris pas de suite ce que c'était. Mes forces diminuaient.
je sentit alors une énorme main m'attraperet je fut lever vers le haut. Mes forces revirent petit à petit. J'entendit alors:


- ... tu ne croyais quand meme pas me battre. Je suis 5 fois plus grand que toi petit Azer, comment comptais-tu pouvoir me battre? Ah ah ah ah ah!
- Ne t'inquiètes pas Roubak, j'ai encore mon idée la dessus, répondis-je reprenant de plus en plus mes esprits.
-Ah oui? j'aimerais bien voir ça! Tu es dans ma main microbe, j'ai juste a serrer et tu te retrouveras à la meme place qu'un insecte. Alors je vais te faire une fleur, tu n'as pas d'armes, tu es dans ma main, je te laisse une chance. Essaie de me battre!
-C'est trop d'honneur, regarde bien mes mains, dis-je en me relevant.

Poussé par la curisoité, Roubak eut les yeux fixés vers mes mains. Je compris alors que je n'avais pas le choix, ke ne devais pas rater ce coup. Mes mains commencèrent alors a former de larges ellipses. Comme un chien admiratif devant son dejeuner, Roubak suivait mes mains comme si elles tenaient son déjeuner. Au moment où il était le plus hypnotisé, je lança mon sort. Une dizaine de petites boules de feu surgirent de nulle part pour aller se figer dans ses yeux. La douleur lui fut insupportable. Il me laissa tomber a terre, ramena ses mains au niveau de syeux, afin d'apaiser la douleur, mais son acte ne fit qu'agraver les choses. les boules de feu entrèrent encore plus profondément dans son orbite. Il se mit a nouveau a hurler. Je pris alors la grande hache, et je vis la sphère bleue, la boule de glace de balrog...
Je lança alors la hache vers lui et se la prit en plein dans la tempe, sous la douleur, il s 'effondra. Je me précipita d'aller la récupérer. Roubak se tenait allongé devant moi, la bouche grande ouverte, poussant des hurlements de douleur. Je me positionna près de la boule de glace, et je donna un énorme coup de hache dedans. La boule parti alors comme une flèche dans la bouche du géant. la puissance de frappe était telle que la boule se logea en plein milieu de sa gorge. Roubak allait mourir étouffé par la boule de glace de son maitre


-Tu vois Roubak, ne sous estime jamais les Azers!

Je vis alors dans ses yeux une demande d'aide. Ses yeux me suppliait de l'aider. Pendant que je regardais ce triste spectacle, j'entendit alors des bruits de pas précipités au dessus. Les gardes avaient enfin entendu le remu-ménage. La hache avait été partiellement détruite, je n'avais plus d'armes. A ce moment la je vis quelquechose dans la poche du géant. Je m'approcha alors de lui, et regarda plus attentivement. Mon épieu! Me voila à nouveai armé de mon arme fétiche. je sentit alors un élan de courage m'envahir. Cet élan reparti aussitôt quand je vis une trentaine de jeunes Efrits me faire face, au niveau de la porte.

Naindividualiste, Ancien Azer 16854880jm4.th
Epieu
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0v3-p03tic-xx.skyrock.com
Naindividualiste
Novice
Novice
Naindividualiste


Nombre de messages : 94
Localisation : Mort...
Date d'inscription : 10/08/2005

Naindividualiste, Ancien Azer Empty
MessageSujet: Re: Naindividualiste, Ancien Azer   Naindividualiste, Ancien Azer Icon_minitimeVen 5 Sep à 19:47

La purée

Je vis les Efrits entrés dans la salle deux par deux, puis ensuite se mettre en ligne face à moi. je compris de suite ce qu'ils tentaient de faire. Leur technique favorite était d'être déja supérieur en nombre (ce qui était le cas) puis ensuite d'encercler leurs cibles, coupant ainsi toute retraite, et obligeant la cible de combattre jusqu'à la mort.
C'est ce qu'ils avaient prévus pour moi.

Je regarda la boule de glace, et je vis qu'elle fondait à vue d'oeil, impossible de m'en servir face au trente Efrits. Ma seule option était donc de me défendre, et d'essayer d'en tuer le plus possible avant de périr.

Les Efrits commencèrent alors à m'ensercler. les nobles avaient un sort de bouclier, qui créait une sphere d'énergie autour du lanceur de sort, malheureusement mon niveau magique était bien trop faible afin de lancer ce sort. Je decidait alors de charger dans le tas.

Les Efrits ne s'attendèrent pas à ça et furent surpris de ma charge. Cela m'offrait alors l'occasion d'en tuer un bon paquet avant qu'ils ne se défendent. Je planta mon épieu dans le ventre de l'Efrit qui se trouvait face à moi. je vis sur son visage une expression de douleur. Sans attendre, je retira l'épieu et le planta dans son camarade de gauche. Les Efrits commencèrent alors à réagir et a se rassembler autour de moi.

J'allais pour transpercer l'Efrit suivant quand je sentit quelquechose tomber sur mon pied.
je baissa rapidement les yeux, et m'apperçu qu'il s'agissait de la hache du premier Efrit.
je me baissa pour la ramasser, et je fit alors de grand moulinets avec mes bras.

Les Efrits commencèrent à reculer. Tandis que je les dirigeais vers le fond de la salle, afin d'avoir la sortie de libre pour m'enfuir, je sentis une douleur atroce dans l'épaule droite.
La douleur me fit lacher la hache, et je me retourna alors. je vis une hache plantée dans mon épaule, et deux grosses mains rouges sur le manche. Ma réaction ne se fit pas attendre, je transperça l'Efrit au niveau du coeur. Il s'écroula.

Ce petit imprévu encouragea les autres Efrits. En effet, me retrouvant qu'avec une arme, et une épaule bien blessée, mes forces diminuaient de plus en plus. Je vis les Efrits s'avancer vers moi, les uns à côté des autres, leurs haches brandies.
Mes forces m'abandonnaient, je n'avais plus la force de lutter.

Soudain, on entendit un bruit d'explosion, et le plafond s'écroula. Je vis alors le plafond tomber sur les Efrits, les écrasant tous. je m'attendis aussi a recevoir une pierre sur la tête, mais rien n'arrivit.

Je regarda alors en l'air, et je vis une créature toute de noire vétue flotter dans les airs, et descendre vers moi.

Mes yeux se fermèrent alors.


Naindividualiste, Ancien Azer Da0231ez9
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0v3-p03tic-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Naindividualiste, Ancien Azer Empty
MessageSujet: Re: Naindividualiste, Ancien Azer   Naindividualiste, Ancien Azer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naindividualiste, Ancien Azer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Petits Hommes Courageux :: La Bibliothèque :: Encyclopédie des nains célébres du Lordnor-
Sauter vers: