L'Alliance des Petits Hommes Courageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Petits Hommes Courageux

Clan de Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La carte de la Taverne du cochon rieur

Aller en bas 
+4
DelireMan7
Ezek le palanain du clan
YodaX
KeR
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KeR
Modérateur
Modérateur
KeR


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeDim 20 Aoû à 14:52

Envie de boire quelques choses?

1664
1664 « Single Malt »
33 Export
8.6
8.8
Abbaye de Saint-Landelin
Abbaye de Thélème
Abbot Ale
Adelscott Fr
Adelscott Noire
Adnams
Affligem
Amstel
Amsterdam Mariner
Amsterdam Navigator
Aphrodite
Arbock
Atlas
Augustin
Bacchus
Badger
Bass Pale Ale
Bavaria
Beamish Red
Beck's
Belle-Vue Framboises
Belle-Vue Gueuze
Belle-Vue Kriek
Belzebuth
Bergadler
Biel mary
Bière de l'Abbaye de Bonne Espérance
Bière du Marquenterre
Bitburger
Black Stout
Blanche de Bruges
Blanche de Brunehaut
Blanche de Chambly
Blanche de Namur
Bloody Mary
Boddington's
Boomerang
Bombarder
Bourgogne des Flandres
Bourah
Brandit de Coruscant
Brigand
Brugse Tripel
Bucklers
Bud
Budweiser « Original »
Bush Beer
Caffrey's
Campbell's Scotch Ale
Campus
Canabia
Carlsberg
Carlsberg Elephant
Carolus D'Or
Castlemaine XXXX
Celis White
Cerise Noire
Charles Quint
Chimay Bleue
Chimay Rouge
Chimay Triple 2003
Ch'ti France
Ciney Blonde
Ciney Brune
Ciney Spéciale
Cognac de Churba
Corona
Delirium Tremens
Dempsey's
Desperados
Don de Dieu
Dos Equis
Douglas Scotch Ale
Durindflamme
Duvel
Eau Bénite
Eki
Eku
Eku Kulminator 28
Erdinger
Estrella damm
Faro
Faro de liefmans
Fischer
Floris Chocolat
Floris Fraise
Floris Passion
Foster's
Framboise Foudryante
Fruit défendu
Gin
Gordon « Halloween »
Grimbergen Blonde
Grimbergen Brune
Grimbergen Double
Grimbergen Triple
Gueuze Bellevue
Gueuze Foudroyante
Guinness
Guinness Export
Gulden Draak
Hatherwood
Heineken
Het Kappitel
Het Kappittel Watou
Hoegaarden Blanche
Hoegaarden Grand Cru
Hommel Beer
Hot de Noël
Hougaerd's Das
John Martin's
John Smith's
John Smith's « Bitter »
Joseph « Bière d'Epeautre »
Judas
Julius
Jupiler
Jus de Juri
Karmeliet Triple
Kasteel 2000
Kasteel 2002
Kerelsbier
Kilkenny
Kriek Cerise
Kriek Framboise
kriska
Kronenbourg
Kwak
La Bière Du Démon
La Binchoise Bière Des Ours
La Binchoise Blonde
La Binchoise Brune
La Binchoise Flora
La Binchoise Rose
La Binchoise Spéciale Noel
La cave des pères
La cave des pères « ambrée »
La Chanvrette
La Chouffe
La cuvée des trolls
La Divine
La Fin Du Monde
La Gauloise
La Grain D'Orge
La Grosse Cochonne
La Guillotine
La Moinette
L'Angélus
L'Antidote
Lapin Kulta
La Poiluchette Blonde
La Semeuse
L'Autruche « Bière des Gilles »
L'Ecume Des Jours
Leffe Blonde
Leffe Brune
Leffe Radieuse
Le Fruit Défendu
L'énéide « Lambic Faro »
L'énéide « Lambic Gueuze »
L'énéide « Lambic Kriek »
Leszczynska
Lindemans
Lindemans Gueuze
Lindemans Kriek
Lindemans Framboise
London Pride
Lucifer
Lum
Mac Ewans
Mac Queen's Nessie
Maes Pils
Maredsous
Martini
Maudite
Miller « Genuine Draft »
Moorgat pils
Mort Subite Cassis
Mort Subite Framboise
Mort Subite Gueuze
Mort Subite Kriek
Moüsel
Murphy's
Mythos
Napoléon
Nastro Azzuro
Newcastle Brown Ale
Nounou
Old Speckled Hen
Orval
Palma Cristal
Palm Spéciale
Pastis 51
Pecheresse
Père Abbé
Petrus Triple
Pietra
Pilsner Urquell
Piraat
Popering's Hommelbier
P'tit Gregory
Queue de Charrue
Quilmes
Raftsman
Rochefort
Rodenbach
Rodenbach de luxe
Rodenbach grand cru
Rodenbach stevenson
Rolling Rock
Rubbel Sexy Lagger
Ruby mary
Ruddles
Sagres
Saint Benoit
Saint Bernardus
Saint-Feuillen Blonde
Saint-Feuillen Brune
Saint-Louis Gueuze
Saint-Louis Kriek
Saint-Omer
Saint-Sixtus
Saison régal
Salitos
Samuel Adam's Triple Bock 1995
Sanctus
San Miguel
Sapporo
Sara
Satan
Schutzenberger « Bière de Noel »
Scotch Triumph
Septente Cinq
Shepherd Neame
Smirnoff Ice
Sol
Sparta
Super Bock (200)
Super des Fagnes
Tanner's Jack
Tennents
Tequila
Terminator
Thomas Hardy's Ale 1999
Tiger « Gold Medal »
Timmermans Blanche
Timmermans Cassis
Timmermans Framboises
Timmermans Gueuze
Timmermans Kriek
Timmermans Pêche
Tongerlo
Tonnerre de Brest « Coup de Foudre »
Tonnerre de Brest « Nuit de Tonnerre »
Triple Leffe
Triple Moine
Triple vieille villers
Trippel Bornem
Trompe-la-Mort
Tsin tao
Tuborg
U2
Vieux Temps
Vodka
Wambrechies
Waterloo
Westmalle Double 2003
Westmalle Triple
Westmalle Triple 2000
Westmalle Triple 2003
West Pils
Wexford
Wieselburger Bier
Worthington's
Younger's Tartan
Yperman


Un petit creux?
- Cacahouètes
- Saucisson
- Olives
- Chips
- Cochon grillé
- Troll Farci
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Grand Sage
Grand Sage



Nombre de messages : 114
Localisation : Cherche au fond de toi et la réponse tu trouveras
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeMar 22 Aoû à 13:14

YodaX ouvrit la porte et entra dans la taverne.Sa hache était tachée de sang sombre et pourpre,le sang des hordeux.Il abaissa sa capuche et retira son casque.Sa barbe et ses cheveux blancs reflétaient les nombreuses années qui composaient son âge.Elles en disaient beaucoup sur la sagesse de ce vieux nain.

YodaX(s'adressant au tavernier):Tagazok tavernier,donne moi un tonneau de tout ce qui se boit ici,j'ai grand soif.Et ajoute moi quelque chose à grignoter pour assécher tout çà,ainsi que quelques trolls farcis pour mon fidèle griffon Chewbacca.Et mets lui une bonne bière pour qu'il reprenne des forces.
Dis moi il y a peu de monde en ce moment,que se passe t'il?...
Le tavernier:c'est à cause de la paix,les gens partent mais j'ai eu vent d'une bataille qui se prépare dans la zone neutre,vivement une bonne guerre.
YodaX:Oui c'est vrai j'en viens,les hordeux sont plus puissants et mieux organisés que nous mais çà ne m'as pas empécher d'en coupé quelques uns...

YodaX raconta ses aventures au tavernier pendant toute une nuit en s'envoyant plusieurs tonneaux.Il attendait que quelqu'un d'autre se joigne à eux car le tavernier semblait avide de savoir et YodaX ne savait plus quoi raconter sans en revenir à son enfance qu'il préférait garder secrète et que peu connaissait...


Dernière édition par le Lun 18 Sep à 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezek le palanain du clan
Apprenti
Apprenti
Ezek le palanain du clan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeDim 17 Sep à 13:44

Ezek entra dans la taverne. Il poussa les énormes portes, qui étaient d'ailleurs aussi hautes que lui. A première vue cette auberge n'était pas spécifiquement désignée aux nains. Mais cette pensée disparue quand il put appercevoir les nombreux clients nains de cet établissement. Une euphorie se mêlait au doux parfum des cuisines. Quelques tapages par-ci par là semblaient rythmer la vie de la taverne. Que ce soit un nain trop bouré voulant danser sur la table ou un humain chariant un de ses frères sur sa taille, la bonne humeur semblait régner.

C'est donc d'un pas joyeux qu'Ezek le palanain se dirigea vers une table. Une serveuse qui lui parut fort élégante, surement dut au peu de vétements qu'elle portait, se dirigea vers notre guerrier. Avec une voix enchanteresse, elle lui demanda ce qu'il désirait.


"Et bien ma belle, mon gosier me brûle et j'ai grand faim. Je voudrais donc une de vos meilleures chopines, voir même plusieurs, accompagnées de sanglier grillé."

La femme ne releva pas le pseudo compliment du nain et alla chercher ce qu'il désirait. Puis Ezek tenta de se meler à la conversation des nains se trouvant autour de lui. Apparament ils relataient leur différents exploits de batailles et se naraient leurs quelques histoires drôles qu'ils connaissaient.


Ne voulant pas paraître trop prétencieux, il ne conta pas le nombre des victoires qu'il avait remporté au cours des champ de bataille. En revanche, des histoire drôles c'est pas ce qu'il manquait. Il leur conta même la fois ou un hordeux tenta de lui extorquer de l'argent en échange de sa vie. Le marant avait pour la peine récolté quelques coups de hache dont il se souviendra toujours.

Sur cette ambiance bonne enfant, Ezek resta encore quelques heures en compagnies de ces nouveaux amis avant de regagner, difficillement,il faut l'avouer, une chambre de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan7
Apprenti
Apprenti
DelireMan7


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Toujours tout droit...
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeDim 17 Sep à 14:30

DelireMan entra dans la taverne, en étant mort de rire comme à son habitude. Au vue des rires qui retentissaient dans la taverne, il sentit qu'il allait se sentir a l'aise ici.

Il se dirigea vers le comptoir pour se desaltérait.


" Salut à toi tavernier ! Des chips et un triple moine pour tasser le tout ! "

DelireMan engloutit les chips et le triple moine en quelques secondes

" C'est les meilleurs chips que j'ai jamais mangé et le meilleur triple moine que j'ai jamais goûté ! Bon ok, c'est le premier que je goûte mais bon ... La même chose tavernier ! "

DelireMan continua d'engloutir chips et triple moine tout en racontant ses quelques aventures au tavernier, en les ponctuant de bruyants éclats de rire. Ce qui attira l'attention de certains, ce qui lui permis de faire de connaissance avec plusieurs nains forts sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Grand Sage
Grand Sage



Nombre de messages : 114
Localisation : Cherche au fond de toi et la réponse tu trouveras
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeLun 18 Sep à 13:09

YodaX était au bar depuis le début à siroter ses bières et il laissa s'esquisser un léger sourire sur son visage lorsque son fidèle palanain se prit son magistral rateau par la serveuse...
Il décida de le laisser partir se reposer car il le méritait aprés ce qui lui était arrivé d'autant plus que Delireman venait d'entrer dans la taverne...

Peu aprés que les sympathiques nains soient partis,il s'approcha de Delire man:


"Alors toujours le sourire aux lèvres à ce que je vois.Si tu passais autant de temps à t'entrainer à la hache qu'à t'amuser,tu serais même capable de me donner des cours!!!"

Delireman semblait ne pas reconnaitre son interlocuteur alors YodaX abaissa la large capuche qui cachait son visage et Delireman le reconnut aussitôt...

"Et alors on ne salut pas son vieux maître?
Alors raconte moi ce qui t'amènes dans ces contrées"
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan7
Apprenti
Apprenti
DelireMan7


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Toujours tout droit...
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeLun 18 Sep à 15:54

DelireMan n'en croyait pas ses yeux, il ne s'attendait pas à voir ce bon vieux YodaX ici.

" YodaX !! Comment vas-tu ? T'es bien la dernière personne que je m'attendais à trouver ici ! Maître, maître... Tu m'as juste appris quelques trucs et tu te prends pour mon maître, je pourrais te tailler en pièces sans aucun problème lors d'un duel. "

DelireMan éclata de rire comme à son habitude avant de poursuivre.

" Sinon je ne viens rien faire de spécial. C'est le hasard de mon voyage qui m'a conduit ici. Et toi à part te souler que viens tu faire par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Grand Sage
Grand Sage



Nombre de messages : 114
Localisation : Cherche au fond de toi et la réponse tu trouveras
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeLun 18 Sep à 17:18

YodaX éclata d'un rire franc.

"Toi me vaincre,laisses moi rire...Quoi qu'il est vrai que t'ai enseigné quelques uns des mes arcanes les plus puissants.
Je te vois devenir aussi puissant que moi."


YodaX remis sa capuche de peur d'être reconnu et continua.

"J'ai entendu parler d'un groupe d'orc qui pille la région,c'est pour celà que je suis là.Leur tête est mise à pris mais surtout ils se sont attaqués à une de mes connaissances...Mais je ne sais pas vraiment où chercher et c'est dans les tavernes que l'on trouve les meilleurs renseignements...entre autres...
D'ailleurs aides moi à récupérer des infos,si celà ne te déranges pas."


Delireman écoutait avec attention les mots de ce vieux nain agé de plusieurs centaines d'années et à la fin de son récit il se leva pour interroger les clients de la taverne.Tandis que Delireman entama la conversation avec un groupe de rodeurs,YodaX s'installa à une table où des mineurs nains venait dépenser l'or qu'ils avaient récolté la journée,pensant que ces gens étaient toujours des personnes trés bien renseignées.

"Tagazok à vous mes frères,je recherche un groupe d'orc qui sévit dans la région,leur chef porterais une lourde armure noire et un casque doré ainsi qu'un collier avec des crânes humains en guise de perles,en avez vous entendu parler?"

Les nains posèrent leur chopine et un court silence s'installa.Il fut rompu par un des nain qui semblait plus locace que les autres.

"Tu parles sans doute de Krom,mon ami...A ta place étranger je laisserais cette crapule tranquille,sauf si tu tiens vraiment à ajouter ton crâne à son collier.Ce type est le chef d'environ une trentaine d'orcs tous trés bien armés."

D'un geste de la main,YodaX fit signe à Delireman de se joindre à la conversation.Delireman quitta la table des rodeurs et vint s'installer aux cotés de YodaX et des mineurs...

"Il se tère dans les collines à l'Ouest d'ici pour pouvoir se cacher aprés chaque pillage.Malheureusement il change de repère régulièrement et tu auras beaucoup de mal à le trouver.Mais pourquoi le cherche tu?"

"C'est une promesse faite à un ami et merci pour ta mise en garde mais j'irais tout de même à sa rencontre."

"Non,c'est lui qui viendra à toi."

"C'est mal me connaître..."

"Je t'aurais prévenu..."

YodaX pour les remercier leur paya une tournée et il prit une table pour discuter plus tranquillement avec Delireman.

"Alors qu'en penses-tu?Tu veux m'aider à régler son compte à ce Crom?
Il ne sont qu'une trentaine d'aprés ces types mais je pourrais quand même avoir besoin d'aide.Je demanderais aussi à Ezek s'il veut venir,je l'ai vu entrer dans la taverne tantôt."


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyfer
Novice
Novice
skyfer


Nombre de messages : 53
Age : 116
Localisation : Garde la réserve a biére!!!
Date d'inscription : 09/09/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeLun 18 Sep à 19:59

C'est à ce moment là que sKyfer le Mage du Savoir entra...
Il dévisagea les différentes personnes présentes et voyant les 2 nains, qu'il n'eut aucun mal à reconnaitre malgré la capuche de YodaX,leur fit un signe de salut et fit de même envers Ezek et se mit en route vers le comptoir.


"Tavernier, 4 bières, de n'importe quelle sorte du moment que les chopes soient grandes...."

Le tavernier s'éxécuta et lui servit sa commande.

"Donnez en une au palanain, je vous pris"

sKyfer se dirigea vers ses 2 amis et leur donna à chacun une bière, et dit"

"Je sais que vous allez partir en campagne à la chasse d'un ork....
Est ce qu'un magicien du feu pourrait vous servir???"
Revenir en haut Aller en bas
Naindividualiste
Novice
Novice
Naindividualiste


Nombre de messages : 94
Localisation : Mort...
Date d'inscription : 10/08/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeLun 18 Sep à 20:25

Moradin entra dans la taverne, après une longue marche dans le vent glacé de dehors.

"Ah! Il fait bon ici! Il fait meilleur dedans que dehors."

Sa hache dans le dos et ses composantes pour sorts sur son coté, Moradin se dirigea vers le comptoir.

"Tagazok tavernier! Sers moi donc la meilleur boisson qui correspond à un nain comme moi, et ne t'avise pas de me refourguer ta piquette pour elfette à la noix! Tu ajouteras un ours à la bière aussi, j'ai faim!"

"Bien seigneur nain". Répondit le tavernier.

Moradin retira alors sa capuche et regarda la taverne. Il s'aperçut alors qu'elle était essentiellement remplie de nains inconnus. Il se dit que c'était un bon endroit pour recruter pour son clan. Il vit aussi deux personnes, probablement des nains vu leur taille, assis seuls à une table le capuchon baissé. Il se demanda qui ils pouvaient bien être mais avait d'autres préocupations. Il se leva et se dirigea vers une table emplie de nains.

"Bien le bonjour mes amis!"

"Bonjour, noble nain.répondit un des nains de la tablée."

"Je me présente, je m'appelle Moradin, magicien du feu de niveau 22."

"Je suis Patosh, guerrier de niveau 4, que nous veux tu?"

"Mon clan est en péril. La Horde nous menace, et notre clan comprend de moins en moins de valeureux nains pour défendre notre cause. C'est pour cela que je suis venu vous voir vous, jeunes et fougueux nains, désireux de faire vos preuves. Je vous propose de rejoindre notre clan de façon à lutter contre la Horde menaçante. Notre clan est plus fait pour avoir une famille en dehors de nos montagnes natales. L'ambiance est très propice au succès. Tavernier!"

"Oui, seigneur nain?"

"Tournée générale sur cette table!"

"Bien."

"J'espère vous avoir convaincu, je dormirais ici quelques jours, si vous voulez me rejoindre contactez moi. je vous souhaite une bonne soirée mes amis."

"Attends, Moradin..."

"Oui, Patosh?"

"Je suis interessé..."

"Très bien, rendez-vous ici dans 3 jours. Bonne soirée a tous!"

Moradin retourna au comptoir manger son ours, et remarqua que les deux hommes le regardaient, il se demanda alors où il avait bien pu voir cette barbe blanche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0v3-p03tic-xx.skyrock.com
bobby1987
Apprenti
Apprenti
bobby1987


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans ma caverne avec mon précccieux
Date d'inscription : 14/01/2006

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeLun 18 Sep à 21:52

Après avoir fini sa conversation à une autre table, BOB le Nainbourin s'approcha de la table de YodaX, Delireman et Skyfer et donna un grand coup dans le dos de YodaX.

"BOB:Tagazok frères nains, z'avez envie de butter de l'orc ou quoi? Ma hache à faim de sang d'orc cela fait longtemps que je
n'en ai point tué."


"YodaX:Cela fesait longtemps que l'on ne s'était point rencontrés jeune ami, comment allez-vous depuis le temps?"

"BOB:Je vais bien, même si les guerres se font de plus en plus rares et que je me fais de plus en plus vieux du haut de mes 364 ans et du bas de mes un mètre vingt (rigole seul de sa propre blague) mais je ne vous arrive pas à la cheville au niveau de l'âge et de la sagesse bien que je ne le compense par ma grand force qui est d'ailleur beaucoup plus grande je ne le suis et par mon humour(rigole encore de sa propre blague)."

"YodaX:Cela fait longtemps maintenant peut-être avez-vous rouillé durant c'est longues années pendant que je me battait."Dit-il en rigolant.

"BOB:Je pourrais vous prouver si j'ai rouillé ou non si vous acceptez de me laisser venir avec vous."

"YodaX:J'accepte volontier frère nain en espérant ne pas le regretter."

"BOB:Vous ne le regretterez point mes frères je jure de ne pas mourrir plus jeune que ce cher YodaX."Dit-il en rigolant encore

BOB le Nainbourin s'assis avec eux devant de bonnes bières comme s'il n'avait pas assez bû de la soirée afin de parler plus en détails de cette mission et afin de raconter quelques blagues et quelques histoires qui lui sont arrivées durant ces nombreux voyages.
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan7
Apprenti
Apprenti
DelireMan7


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Toujours tout droit...
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeLun 18 Sep à 23:04

Une lueur apparue dans les yeux de DelireMan après la demande de YodaX.

" L'idée de pouvoir me défouler sur des orcs me rejouis! J'accepte volontiers de t'aider! Et d'ailleurs j'ai quelque chose qui pourrait nous aider "

DelireMan sorti de sa poche un bout de parchemin .

" Les rodeurs avec qui je parlais m'ont dit avoir vu des orcs dans les collines à l'Ouest,ce matin. Ce qui confirme les dires de ce nain, mais ils m'ont parlait d'une s... "

DelireMan fut interrompts par l'arrivée de 2 visages inconnus, mais particulièrement amicales, semblant être des amis de YodaX. Ils semblaient au courant de sa quête et voulaient se joindre à lui.

" Salut à vous! Je me présente DelireMan du Village de Loktar. Votre arrivée et votre envie de se joindre à nous tombe à pic. Je disais justement que les rodeurs m'ont parlaient d'une soixantaine d'orcs contrairement à la trentaine annoncée par notre ami. Nous ne serons pas trop de 4. J'ai également pus obtenir, en échange de quelques pièces d'or, un plan qui mène à l'endroit où ces rodeurs auraient vus ces orcs. Je ne sait pas si on peux leur faire confiance mais ça nous donne un point de départ. Mais si ce plan est vrai et que les orcs changent souvent de repère, nous devrions partir le plus tôt possible. "

DelireMan aperçu, au comptoir, un nain qui dévisager le groupe et particulièrement YodaX.

" YodaX, je crois que t'as un admirateur au comptoir. "
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Grand Sage
Grand Sage



Nombre de messages : 114
Localisation : Cherche au fond de toi et la réponse tu trouveras
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeMar 19 Sep à 18:37

Alors que sKyfer et Bob s'invitait à la table,interrompant Delireman,YodaX restait septique...

"Hum...les nouvelles vont vite par ici...Ainsi vous êtes au courant pour notre petite guerilla.Si vous avez pu avoir accés à cette info,qui d'autre peut être au courant de çà...Moi même et delireman n'en avons touché mot à personne et...ou peut être..."

YodaX se tut,balayant du regard la taverne qui n'était éclairée seulement pas des bougies depuis la tombée de la nuit et qui donnaient des allures effrayantes aux ombres des clients encore assez sobres pour rester debout et éveillé...

"Enfin bref,installez vous mes amis!!!
(en levant la main)Tavernier,apportes nous de quoi rafraichir ce cher Bob et de quoi remplir nos estomacs.
En tout cas vous êtes évidemment les bienvenues pour venir nous aider,mes amis!!!"


Tout en se restaurant,ils écoutaient Delireman qui avait posé le plan des Rodeurs sur la table et qui résumait la situation aux deux derniers arrivants.

"Certes il faudrait partir le plus tôt possible mais une telle manoeuvre demande une préparation des plus soignée et un repos bien mérité...Je vais de ce pas chez le forgeron pour qu'il répare mon armure d'autant plus que mon Mjöllnir est émoussé.Je passerais aussi chez l'aphoticaire pour me faire un stock de potions.Ensuite je prendrais une chambre à l'auberge.Je vous conseille d'en faire autant nous partirons dans les jours qui viennent...Reposez vous et préparez vous au combat...
Bonsoir"


Sur ces mots YodaX se leva et quitta la taverne laissant seuls Delireman,Bob et sKyfer...Mais Delireman lui fit remarquer qu'un nain l'observait au comptoir.YodaX reconnut en lui Moradin un spécialiste des soins et le recruteur de l'APHC.Il lui adressa un signe de la main que Moradin lui rendit et comme il semblait occupé YodaX repris là où il s'était arréter et se dirigea vers la porte...


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan7
Apprenti
Apprenti
DelireMan7


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Toujours tout droit...
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeMar 19 Sep à 19:44

DelireMan salua YodaX qui s'etait levé.

" Trés bien, bonne nuit à toi. "

YodaX quitta la taverne. Restait seul à la table Skyfer, Bob et DelireMan.

" Bon et bien je crois que nous devrions suivre son exemple. Nous partirons demain, alors vérifier votre équipement et vos armes. Et prévoyez quelques potions. En ce qui me concerne, j'ai déjà ce qu'il faut. Je vais allez me reposer de mon voyage. La nuit est belle, je vais dormir à la belle étoile. Ne vous soualez pas trop et dormez bien, la journée de demain sera rude. On se retrouve ici demain matin. "

DelireMan se leva, saluant ces 2 compères et se dirigea vers la sortie en jetant un discret regard vers les rodeurs, qui lui avaient donner le plan, qui ne lui inspiraient aucune confiance...
Revenir en haut Aller en bas
skyfer
Novice
Novice
skyfer


Nombre de messages : 53
Age : 116
Localisation : Garde la réserve a biére!!!
Date d'inscription : 09/09/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeMar 19 Sep à 23:40

sKyfer leva la main pour faire signe au tavernier de venir.

"oui?" dit le tavernier

"une autre biére pour mon ami et moi..."

Aprés avoir bu sa biére sKyfer se leva et partit en direction de la chambre qu'il avait faite réservé...
Revenir en haut Aller en bas
bobby1987
Apprenti
Apprenti
bobby1987


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans ma caverne avec mon précccieux
Date d'inscription : 14/01/2006

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeMer 20 Sep à 7:23

BOB le Nainbourin après avoir bu un nombre incalculable de bières alla se coucher lui aussi afin d'être sobre pour la bataille prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan7
Apprenti
Apprenti
DelireMan7


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Toujours tout droit...
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeMer 20 Sep à 21:43

Le lendemain matin, DelireMan entra dans la taverne, un petit sourire aux lèvres. Il scruta la salle à moitié vide, et ne vit aucun de ses compagnons d'armes. Il était donc le premier arrivé.


" Tavernier! Une bière et des chips! "

Le tavernier lui servit sa bière et ses chips. DelireMan commença à déguster lentement ses chips.

" J'ai une question à te poser mon ami. Te souviens-tu des rodeurs d'hier soir avec qui j'ai parlé ? "

" Et comment que je m'en souviens, ils sont restés toute la soirée sans rien consommer ! "

" Et tu peux me dire quand sont-ils partis ? "

" Oui, ils sont partis quelques minutes après toi. "

" Merci bien, mon ami. C'est ce que je voulais savoir. "

DelireMan continua de déguster sa bière et ses chips en attendant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Naindividualiste
Novice
Novice
Naindividualiste


Nombre de messages : 94
Localisation : Mort...
Date d'inscription : 10/08/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeMer 20 Sep à 22:13

Moradin se leva alors et descendit prendre son petit déjeuner. Il aperçut alors le nain qui était avec YodaX la veille. Il commanda son petit déjeuner puis s'approcha alors de ce nain.

"Tagazok à toi ami nain! je t'ai vu hier avec ce vieux YodaX. Je suis Moradin, le recruteur et membre à temps complet de son clan. De quoi parliez-vous sans indiscrétion?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0v3-p03tic-xx.skyrock.com
DelireMan7
Apprenti
Apprenti
DelireMan7


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Toujours tout droit...
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeMer 20 Sep à 22:39

DelireMan reconnu le nain qui observé YodaX au comptoir hier soir.

" Salut à toi ! Je suis DelireMan du village de Loktar et vieille connaissance de YodaX. Tu m'as l'air de bien connaitre YodaX et d'être quelqu'un de confiance alors je vais te faire part de notre discussion. YodaX a entendu parler d'orc qui pillent cette région et ils se seraient attaquer à l'une de ses connaissances alors il voudrait les retrouver. Il m'a donc demander de l'aide et 2 de ces connaissances, sKyfer et Bob, se sont joint à nous. Voilà tu connais l'histoire. D'ailleurs si le coeur t'en dis, tu pourrais te joindre à nous. Une hache supplémentaire de serait pas de refus. "
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Grand Sage
Grand Sage



Nombre de messages : 114
Localisation : Cherche au fond de toi et la réponse tu trouveras
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeJeu 21 Sep à 0:11

A ce moment là,la porte s'ouvrit et dans la lumière de l'aube,YodaX entra dans la taverne,sa capuche recouvrant toujours son visage dont seules les deux lueurs de ses yeux émeraudes étaient visibles...Son armure était resplendissante;ses reflets argentés rappelaient l'éclat de la lune lorsqu'elle se reflète dans l'eau d'un lac un soir d'été...
Mais de la paille sur le dos de sa cape trahissait l'endroit où YodaX avait passé la nuit et il parraissait évident qu'il avait passé la nuit avec son grand et fidèle griffon royal Chewbacca...Comme s'il s'était préparé à partir en catastrophe durant la nuit...
Il aperçut alors Moradin et Delireman qui discutait au comptoir.Il se dirigea vers eux mais un homme,ou une personne de la taille d'un homme lui rentra violemment dedans et lui dit avant de continuer son chemin.


"Ne faites confiance à personne"

En silence et sans que Delireman ou Moradin ne l'ai aperçu YodaX sorta et fila l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ezek le palanain du clan
Apprenti
Apprenti
Ezek le palanain du clan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeJeu 21 Sep à 20:31

Alors que certains faisaient leur entrée dans un faisceau de lumière c'est dans un brouillard totale qu' Ezek emergeat de sa nuit. Les tavernes n'étaient plus ce qu'elles étaient. Des abruties de voisin de chambré avaient chanté voir même essayé de danser sur les tables durant toute la nuit, ou du moins presque... Effectivement à un moment, exédé par la situation, Ezek était venu leur dire quelques... mots pacifiques qui avaient eu leur effet. Quoi qu'il en soit la deuxième partie de la nuit fut plus reposante...courte mais reposante.

C'est donc avec une tête de mal luné qu'Ezek descendit l'escalier menant à la salle principale. Quel fut sa surprise lorsqu'il apercut ses amis. Il lui avait semblé croisé Skyfer mais à présent se tenait Moradin et Delireman.


(Hum il doit se passer un truc. Comme d'habitude je suis pas au courant... Hum j'en ai marre moi d'être toujours le gars qui pige rien. Enfin au moins la bonne nouvelle est que ça annonce la baston.)

C'est alors avec un sourire qu'il se dirigea vers ses compagnons. Il s'informa sur la situation puis parla de tout... et de rien... avec ses amis en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
bobby1987
Apprenti
Apprenti
bobby1987


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans ma caverne avec mon précccieux
Date d'inscription : 14/01/2006

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeJeu 21 Sep à 22:54

En allant vers l'auberge, BOB passa à côté de YodaX sans trop y faire attention certainement à cause des litres de bière qu'il avait ingurgité pendant la nuit d'avant.

Arrivé à l'auberge il alla à la table de ses compagnons d'armes et parla de tout et de rien sans même parler de YodaX qu'il avait croisé en chemin pourtant il réfléchissait à ce qu'il pouvait faire en allant dans la direction opposée à l'auberge mais n'en toucha pas un mot aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ziklex
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2006

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeVen 22 Sep à 12:32

Ziklex, dernier arrivé des APHC, découvrit la taverne. Il y avait des choses qu'il aimait beaucoup (biéres, naines) ... Il vit certains APHC autour d'une table.. Il hésita d'abord à les rejoindre. Mais il savait qu'il faisait maintenant partie du clan.. Il alla et s'intégra dans la discussion. Il était maintenant un vrai petit homme courageux.
Revenir en haut Aller en bas
skyfer
Novice
Novice
skyfer


Nombre de messages : 53
Age : 116
Localisation : Garde la réserve a biére!!!
Date d'inscription : 09/09/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeVen 22 Sep à 20:13

sKyfer descendit l'escalier. Il était equiper de sa robe d'archimage, arrivant dans la salle trés peu illuminée (normal vue l'heure matinal) sKyfer leva sa main et d'un coup toutes les bougie de la salle furent allumer...
La salle mieux éclairée, il put apercevoir ses amis et s'assit à leur table.


"Bonjour mes amis.... êtes vous prêt pour la chasse?

"Tavernier, je n'ai pas encore pris de petit déjeuner.... une bière et un poulet...."
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan7
Apprenti
Apprenti
DelireMan7


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Toujours tout droit...
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeVen 22 Sep à 22:08

DelireMan salua ses compagnons venant d'arriver. Mais il commençait à s'impatienter.

" Nous voilà tous réunis, mis à part YodaX. C'est étrange qu'il ne soit pas là. Quelqu'un l'aurait vu? J'espère qu'il ne s'est pas fait avoir par les orcs. "

Ses compagnons le regardèrent d'un air surpris. Lisant l'imcompréhension sur leur visage, DelireMan s'expliqua.

" Ne me regardez pas comme ça, je vais vous expliquer. Hier soir j'ai décidé de dormir à la belle étoile. Mais les rodeurs avec lesquel j'ai discuté et qui m'ont donné le plan pour trouver les orcs, ne m'inspirait aucune confiance. C'est pourquoi je ne dormais que d'un oeil, et j'ai bien fait ! En effet, au beau milieu de la nuit, j'entendis des branches craquées autour de moi. Je fis semblant de dormir pour que ces intrus s'approchent. Je reconnu à leur manque de discrétion que c'étaient des orcs. Une fois qu'ils étaient proches de moi, je saisi ma hache et lança un Maelstrom dont ils se souviendront. Ils ont vite compris que c'était inutile de combattre et s'enfuirent. Et cela m'étonneraient qu'ils étaient là par hasard, je suis sûr que ces rodeurs sont de mèches avec eux. Ils ont dû les prévenir qu'on étaient à leurs recherche.
Donc j'ai peur que YodaX n'est lui aussi reçu la visite de nos amis verts. "


DelireMan but une gorgée de sa bière pour se rafraichir le gosier

" Quelqu'un sait dans quel auberge il a dormis ? Il faut qu'on aille voir ce qui a pus lui arrivé. "
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Grand Sage
Grand Sage



Nombre de messages : 114
Localisation : Cherche au fond de toi et la réponse tu trouveras
Date d'inscription : 27/06/2005

La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitimeSam 23 Sep à 13:48

YodaX fila l'inconnu jusqu'aux portes de la ville où il le perdit de vue...
Il se demandait comment malgré aprés avoir été élevé chez les elfes pendant un temps, il avait pu laisser sa proie s'échapper...
Aprés quelques minutes, il fit volte-face pour retourner à la taverne où ses compagnons l'attendait depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte de la Taverne du cochon rieur Empty
MessageSujet: Re: La carte de la Taverne du cochon rieur   La carte de la Taverne du cochon rieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte de la Taverne du cochon rieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles à suivre dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Petits Hommes Courageux :: La Bibliothèque :: Le Cercle de Pierres-
Sauter vers: